JavaScript seems to be disabled in your browser.

You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website. Click here for instructions on enabling javascript in your browser.

Vous recevrez 1 plant pied d'éléphant (beaucarnea recurvata). Il vous sera expédié en petits pots plastiques.

Conseils d’entretien :
Le pied d’éléphant (Beaucarnea recurvata) pousse naturellement dans le désert mexicain. Il y supporte le soleil brûlant le jour, des basses températures la nuit et de longues périodes sans pluie. Même si cette plante préfère un emplacement très lumineux, elle supporte également la mi-ombre. Si vous souhaitez que la plante grandisse, il faut la placer à une fenêtre orientée plein sud et l’arroser régulièrement. En été, ajoutez de l’engrais à l’eau.Si la plante n’a pas beaucoup de luminosité, l’apport en engrais et l’arrosage doivent être moins importants. Laisser la terre sécher entre chaque arrosage.
Si la plante est déplacée de la mi-ombre vers le soleil direct, une adaptation progressive est nécessaire.
Sinon, les feuilles sont brûlées et leurs pointes brunissent. Après adaptation, la plante supporte facilement la véranda avec le soleil direct et des températures allant de 0 à 40° C.

Photos non contractuelles - Type de plant que vous recevrez (attention, le plant dépend de notre arrivage et ne pouvons garantir le nombre de branches).
Recherche rapide