JavaScript seems to be disabled in your browser.

You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website. Click here for instructions on enabling javascript in your browser.

L'association Loi 1901 dénommée l'INECOBA : Institut pour l'Etude et la Conservation du Baobab a été officiellement créée le 20 décembre 2007. (Publication au JO du 19/01/2008 sous le numéro 2080, n° de publication : 20080003 - N°SIRET : 50467395500010).

Une modification de statut a été déposée à la sous-préfecture du Raincy le 01 juillet 2009 afin de créer le statut de membre associés à l'INECOBA :

* Membres associés : sont membres associés, ceux qui ont pris l'engagement de promouvoir et d'aider l'association dans ses activités. Ils n'ont pas le droit de vote à l'Assemblée Générale.

En effet, il a été constaté que de nombreux d'enseignants du primaire utilisent le kit pédagogique Baobécole et font ainsi la promotion des activités de l'association. De ce fait, ils bénéficient s'ils le souhaitent du statut de membres associés à l'association. Ils recevront ainsi une carte d'adhérent de l'association qui leur permettra d'accéder sur le site internet de l'INECOBA à de nombreux documents.

Pour en savoir plus sur les activités de l'association, visitez le site internet :www.inecoba.fr