Exceptionnel : Adenium Thai Socotranum Hundred Fingers (n°C) | La Boutique du Baobab : plants, graines, fruits - commerce équitable - Sénégal - association INECOBA

Nous vous proposons ce plant exceptionnel d'Adenium Thai Socotranum Hundred Fingers. Vous recevrez le plant en photo en racines nues. Il est possible de venir le récupérer directement en pot à Paris. Photos du 18/11/2018.

Nom Scientifique: Adenium Arabicum (Thai Socotranum est un hybride créé en Thaïlande, d'où le nom Thai Socotranum, mais qui est scientifiquement dénommé Adenium Arabicum)

Couleur des fleurs : Rose

Entre septembre et mars, les baobabs chacal sont vendus sans feuilles car ils sont caducs.

Il vous sera expédié en racines nues. Vous devrez le replanter à réception

Circonférence : 33 cm
Hauteur : 35 cm

Les baobabs commencent à faire de nouveau leurs feuilles en avril/juin et les perdent généralement vers le mois de septembre.

Plantation :

Replantez votre baobab chacal dans du terreau en pleine lumière et au chaud près d'une fenêtre. Puis, arrosez-le copieusement quand la motte de terre est sèche, elle peut sécher pendant un mois et plus, en continuant les arrosages, même si il perd ses feuilles pendant l'hiver. Vous pouvez le laissez grandir comme un arbre d'intérieur en le repiquant dans une poterie de taille conséquente ou dans un bac à réserve d'eau. Le baobab se rempote tous les 2 ans, pendant l'été, en lui taillant les racines sur 1/3 de leur longueur. Choisissez un pot en terre cuite trouée d'une taille supérieure, remplissez-le d'un terreau à cactus, ou 70 % de terreau de bonne qualité + 30 % de mélange vermiculite/perlite, puis rempotez-le sans oublier de l'arroser.

Recherche rapide

    Pour l'instant, vous n'avez aucun produit dans votre panier.

    Bénéficiez de réduction sur notre boutique en utilisant les codes PROMO disponibles sur le site :
    Coupon réduction